La campagne « Je ne m’y attendais pas » des Proches aimants

Le 4 novembre, l’équipe de la Fondation Proches aimants Petro-Canada, en collaboration avec Doner, était fière de lancer une nouvelle campagne nommée « Je ne m’y attendais pas ». La campagne met de l’avant le rôle que doivent souvent prendre très subitement les proches aidants. Grâce à cette campagne, nous visons à attirer l’attention et à créer une connexion émotionnelle avec le public. Nous la déploierons sur plusieurs canaux afin de mettre en valeur la diversité des proches aidants soutenus par la fondation.

En adoptant une approche stratégique, nous avons créé une campagne qui met en valeur ceux et celles qui doivent devenir proches aidants pour la première fois. Apprendre à prendre soin d’un membre de la famille requiert du temps, de la patience et de l’amour. Devenir proche aidant peut apporter son lot de défis, mais cela offre aussi l’occasion de vivre de beaux moments. La Fondation Proches aimants est là pour vous enlever un poids sur les épaules tout au long du parcours.

Notre campagne cible d’abord les proches aidants de la génération X. Les influenceurs
Stéphane Alexis (@stephane_alexis), Leilanie et Michael (@lavishedingrace) et Compassion in Caregiving (@compassionincaregiving) y ont grandement contribué. Dans le cadre de notre campagne, nous présentons de courtes entrevues qui traitent des premières expériences que vivent les proches aidants, des premières frustrations jusqu’aux premiers moments de joie. Et nous ne manquons pas de fournir des conseils destinés aux apprentis ! En parlant de ces premières expériences, nous faisons naître un esprit communautaire parmi les proches aidants et nous démontrons que ceux et celles qui débutent ne sont jamais seuls dans leur parcours.

Special Offer